Femme objet de Nîmes adore pratiquer le Shibari et bondage de qualité
Informations personnelles
- Pseudo : Tikana Soumise
- Je suis : Femme
- Je recherche : Homme
- Email : ***@gmx.fr
- Téléphone : 06*******77
- Âge : 33 ans
Description et recherche :
Il y a à peine quelques mois, je suis tombée par hasard sur un article qui abordait le sujet du Shibari encore appelé Kinbaku-ki ou bondage japonais. Ce qui est intéressant avec cette pratique c’est que cela implique les deux parties à savoir l’attachant et l’attaché. Bien que bon nombre de libertins estime qu’elle est risquée, j’y prends énormément de plaisir car l’on ressent à la fois un mélange de gêne et d’excitation certainement provoqué par la manière dont les nœuds sont faits, par le nombre d’entre et surtout par la position que cela force l’attachant à adopter.
J’aime me sentir humiliée de la sorte. Je me souviens que lors de ma dernière séance de Shibari mon amant occasionnel a profité du fait que je m’agitais dans tous les sens pour uriner sur moi, et cela a tout de suite provoqué en moi une excitation très profonde suivie d’un orgasme.
Autres annonces similaires
Plan BDSM à Nîmes avec un couple aimant les jeux débridés
Occitanie»Gard»Nîmes (30000)Ma femme est réellement mon âme sœur, elle est beaucoup plus que ma moitié car il existe une telle complémentarité et une telle complicité sexuelle...
Laisser un commentaire