Qu’est-ce que le dog training en sadomasochisme
Bien que le sadomasochisme puisse comporter plusieurs embranchements permettant d’exprimer ses pulsions et de satisfaire ses désirs de différentes manières, on note que le dog training appelé aussi le pet play est une pratique sm particulièrement appréciée par les débutants qui ont une forte tendance à la soumission. Cette pratique est en règle générale du dressage pour chien de façon classique, mais en sadomasochisme, il ‘s’agit de réduire un individu à l’état d’animal de compagnie en lui faisant accomplir plusieurs actes de natures sexuels ou non tout en étant son maitre dominant.
Le pet play dans les cas extrêmes, peut aussi dériver vers le crade en pratiquant la consommation active d’urine ou de matière fécale ou pour d’autres en répandant simplement sa semence sur le corps d’une tiers personne. Les personnes ayant des tendances scatophiles se plaisent très souvent à pratiquer ce jeu BDSM. Selon de nombreuses sources, cette pratique entrainerait une sensation de plaisir inouïe qu’aucune autre expérience libertine ne pourrait reproduire. Pour ceux qui trouvent leur jouissance dans la soumission profonde, le dog training est une source d’orgasme quasi inégalée en sadomasochisme. La sensation de se faire humilier continuellement par son maitre, celle d’être réduit à l’état de bête et celle qui fait endurer de délicieuses souffrances procurent à la fois au soumis et au dominé l’impression d’approcher l’extase du plaisir charnel.
Un jeu de rôle animal en pratiques D/s
Ce pet play ne connait pas de nombreuses variantes mais peut être appliqué de différentes manières selon le désir de chacun. Pour ne citer que quelques exemples, une femme soumise qui fait du dog training peut selon le désir de son maitre se montrer docile à l’excès en exécutant toutes les demandes de son dominant sans broncher ou dans le cas d’un triolisme, se montrer soumis envers un maitre et agressif envers un autre, ce qui procure une double sensation de plaisir car la dualité de caractère provoque de puissants orgasmes qu’il est difficile de reproduire ailleurs, mais il faut toutefois garder à l’esprit que les sensations diffèrent selon les profils psychologiques ou même parfois selon le physique des concernés.
Pour le soumis, plus l’acte d’humiliation est grand et plus la sensation orgasmique est puissante et cela va de paire avec la dextérité et l’expérience du partenaire, mais vous en conviendrez qu’il existe peu de choses aussi humiliantes que d’être réduit à l’état de bête de satisfaction sexuelle pour autrui bien que le plaisir pour soi, soit au rendez-vous et pas dans une moindre mesure.
Dog training et sa connotation d’humiliation
Comme nous venons de le démontrer de façon explicite plus haut, le dog training tout comme le pony play ou le cat play est un véritable oasis de bonheur pour les soumis, le degré d’humiliation allant de pair avec la jouissance, il est aisément concevable que se faire promener avec une chaine et un collier comme un animal de compagnie dans les rues de la ville, à la vue de tout le monde peut rapidement guider toutes les parties impliquées vers des sommets de plaisir, la cascade de sensations doit être terriblement violente et agréable et cela va même jusqu’à profiter aux voyeurs qui raffolent de telles expériences.
En d’autres termes, c’est un réel plaisir de pratiquer le dog training et il serait intéressant pour les plus curieux qui n’ont pas peur de l’inconnu, même si ils sont ne sont pas naturellement soumis de vivre cette épopée sans toutefois pousser l’expérience à l’extrême, et par là nous voulons dire en milieu extérieur. Pour commencer, vous pourriez simplement inviter votre maitre ou votre domina à faire de vous un bon chien bien docile, suceur de bite ou lécheur de chatte dans le confort de votre domicile avant de vous confronter au regard tantôt approbateur, tantôt curieux ou inquisiteur d’autrui.